fbpx

L’histoire de Cally

Cally, c’est, avant tout,  l’histoire d’une jeune femme avec des rêves plein la tête. Née « avec  des crayons dans les mains » comme disait sa maman, elle dessinait à longueur de temps …Déjà, à cette époque, elle créait des bijoux pour ses poupées qu’elle mettait en scène et auxquelles , elle inventait des histoires. Ainsi, bien plus tard et après avoir vu « le seigneur des anneaux » , elle décida d’intégrer une formation en tant que peintre décorateur.  Alors, elle  imagina son avenir dans cet univers et pour atteindre un de ses rêves les plus chers, elle entreprit une scolarité dans le monde de l’art.

Les études de Cally

Après des études dans le décor et des expériences dans ce milieu, elle réalisât que ce n’était pas fait pour elle. Ce qu’elle voulait, c’était faire de son art un moyen de communication. L’illustration fut la première étape de cette belle aventure. Puis , vint la fabrication de bijoux, encore d’autres supports à explorer, qui offraient tout un tas de possibilités….

L’univers de Cally

L’univers de la marque se veut poétique, élégant, moderne, et classique à la fois. Au travers des différentes collections, on y retrouve une grande variétés de tendances, ce qui rend la marque éclectique. Il y en a pour tous les goûts !

La signification de la marque Cally

La lettre C de la marque correspond à la première lettre du nom de famille.

La lettre A correspond à la première lettre du prénom (Alexandra).

Le LLY n’a aucune signification hormis celle de faire joli !

© Cally