fbpx

Il fait froid mais mon cœur est chaud car je participe à mon premier marché  de Noël.

Ma marque est lancée depuis peu de temps et je vais enfin pouvoir rencontrer mes clientes !

Après des jours et des jours de recherches de vitrines, d’éléments de  décorations et d’essais de mise en valeur des bijoux, le jour « J » arrive !

J’installe mon stand entre un peintre en poterie à ma gauche, une dessinatrice sur verre en face et un vendeur de nids d’oiseaux à ma droite. Les clients n’auront que l’embarras du choix pour obtenir des cadeaux tous plus originaux les uns que les autres.

L’inauguration du marché de Noël se déroule autour d’un vin chaud, ce qui n’est pas de refus par ce froid de canard !

Le samedi passe très vite ! Entre deux paquets cadeaux, j’avale un sandwich. Je rencontre enfin mes clientes et je m’aperçois que les hommes sont aussi intéressés par mes créations que les femmes, Belle surprise ! Je constaterai par la suite que les hommes commandent aussi beaucoup sur mon site, contrairement à ce que je pensais au début !

Dimanche arrive et j’ observe une clientèle différente de celle du samedi, plus à l ‘écoute, plus curieuse des techniques utilisées. Je perds la voix à expliquer mon travail sans relâche ! J’adore cela !

C’est un vrai bonheur de penser que  mes bijoux vont se retrouver au pied des sapins et je vois, avec joie se balancer, au bout des bras, les paquets blancs portant ma marque « CALLY» ! 

La fin du marché de Noël  approche et j’ai la satisfaction d’avoir accompli du beau travail. Mes bijoux plaisent et vont parer le cou, les oreilles et les poignets de jolies personnes.

Les images de certaines d’entre elles me resteront en mémoire, notamment  celle d’une jeune femme qui a acheté le collier « la rose des vents » et pour qui ce bijou prend  toute sa signification. D’ailleurs, en partant, je lui ai souhaité « bon vent » et elle m’a souri …..

Le bonheur tient à peu de chose …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Cally