fbpx

Le début de l’aventure de Cally Handmade

Après mes études en arts plastiques et décors, j’ai cherché du travail…

Mes pas m’ont amenés vers « l’atelier de décors » de Montpellier où j’ai rencontré de belles personnes qui m’ont fait part de leur expérience.

Cependant, peindre de grands panneaux sans avoir à utiliser mon esprit créatif ne me convenait pas ! J’ai donc décidé de changer de voie et m’orienter vers ce que j’aime faire depuis toujours:

les bijoux !

En effet, enfant, en vacances, je ramassais et collectionnais toutes sortes de coquillages sur les plages Méditerranéennes ainsi que des fleurs de la garrigue, que je mettais à sécher entre les pages d’un livre . J’aimais beaucoup les conserver dans des fioles en verre pour les admirer. 

Un jour , plus grande, j’ai retrouvé ces fioles conservées précieusement dans une boite en métal. Le souvenir de mes vacances heureuses a refait surface et j’ai eu l’idée de créer un bijou me rappelant ces moments précieux afin de ne plus les oublier …

 L’idée de partager mon univers et pouvoir faire ressentir ce sentiment à  d’autres personnes a fait son chemin dans mon esprit . Après tout , nous avons tous des souvenirs qui nous tiennent à cœur …

Mon inspiration me vient essentiellement de la nature qui m’entoure. Mon imaginaire  est également nourri par mes lectures sur des mondes fantastiques. Cela m’amène aujourd’hui à vous faire découvrir l’univers de Cally que j’ai créé en 2017.

 Je  vous invite donc, à entrer dans mon univers et à devenir l’une de mes Ambassadrices.

Voilà, vous savez tout de mes secrets …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Cally