fbpx

Qui se cache derrière la marque Cally Handmade ?

L’univers de la marque « Cally »  se veut poétique, élégant, moderne, et classique à la fois. Au travers des différentes collections, on y retrouve une grande variétés de tendances, ce qui rend la marque éclectique.

Il y en a pour tous les goûts !

La signification de la marque « Cally »

La lettre « C » de la marque correspond à la première lettre de mon nom de famille « Chable » 

La lettre « A » correspond à la première lettre de mon prénom « Alexandra » 

Le « LLY » n’a aucune signification hormis celle de faire joli !

Qui suis-je ?

Une femme passionnée par la nature

Alexandra Chable

Créatrice de bijoux

Mon histoire

Cally, c’est, avant tout,  l’histoire d’une jeune femme avec des rêves plein la tête. 

En effet, enfant, en vacances, je ramassais et collectionnais toutes sortes de coquillages sur les plages Méditerranéennes ainsi que des fleurs de la garrigue, que je mettais à sécher entre les pages d’un livre .  

Un jour , plus grande, dans le grenier, j’ai retrouvé la boîte ancienne en métal dans laquelle j’avais conservé fleurs, coquillages et plumes. Le souvenir de ces vacances heureuses a refait surface et j’ai eu l’idée de créer un bijou me rappelant ces moments précieux afin de ne plus les oublier …

 L’idée de partager mon univers et pouvoir faire ressentir ce sentiment à  d’autres personnes a fait son chemin dans mon esprit . Après tout , nous avons tous des souvenirs qui nous tiennent à cœur …

Mon inspiration vient essentiellement de la nature qui m’entoure. Mon imaginaire  est également nourri par mes lectures sur des mondes fantastiques. Cela m’amène aujourd’hui à vous faire découvrir mon univers créé en 2017.

Mr. Pooka

Assistant

Je me présente : je m’appelle Monsieur  Pooka et je suis l’assistant personnel de Cally depuis quelques années maintenant.

Je suis très fier de cette tâche qui n’est pas toujours facile. En effet, Je dois être très attentif à la bonne santé de mon humaine, à son alimentation (pas trop de croquettes sucrées), à son état physique (elle doit avoir le poil brillant et doux), à son humeur (je dois jouer souvent avec elle en m’installant sur le clavier de son ordinateur ou sur sa table de travail). Je fais également attention à ce qu’elle fasse de l’exercice physique en l’obligeant à ramasser les petits confettis de carton que je sème partout dans la maison.

Ahhhh ! quelle vie de …. Chat Pachat que je ne changerai pour rien au monde!

© Cally